Lunettes Frédéric Beausoleil

Découvrez les lunettes Frédéric Beausoleil chez Optique Place des Fetes, votre opticien à Paris 19

Frédéric Beausoleil, artiste lunetier

"Créer, c’est s’imposer ! S’imposer à soi-même le respect du bel ouvrage pour offrir au regard une signature différente, une allure inédite." Voilà le crédo de Frédéric Beausoleil depuis ses débuts à Paris en 1987. Désormais installé dans son atelier de production nantais, Frédéric Beausoleil crée continuellement de nouveaux modèles et impose sa patte à force de recherche artistique.
Cet artiste lunetier, tel qu'il aime à se définir, fait le lien entre la tradition de fabrication française et ses inspirations esthétiques. La maison Beausoleil revendique ainsi une identité forte et subtile, toute en élégance et en raffinement. 

A la recherche d'une élégance raffinée

Ce qu'on aime chez Optique Place des Fêtes c'est que les lunettes Beausoleil ne cassent pas les codes, elles se les attribuent, jouent avec ; ajoutant là un trait de couleur, ici un effet de volume ou une association de matière. Des lunettes pour hommes et femmes que l'on portera avec une pointe d'audace, par goût d'une élégance raffinée
Cette année l’équipe du magasin a craqué sur les nombreux modèles combinés métal et acétate jouant avec des couleurs vives. Venez découvrir les lunettes nantaises à Paris 19.

Lunettes Frédéric Beausoleil, collection optique à Paris 19

Les montures sur cette page  donnent une bonne idée de ce qu’est la collection Frédéric Beausoleil. Toutefois, notre stock est fluctuant et les nouveautés arrivent plus rapidement que ce que nous sommes en mesure de photographier. Passez au magasin Optique Place des Fêtes, y découvrir les dernières lunettes Frédéric Beausoleil, les essayer et vous laisser tenter. 

Si un modèle n’est pas disponible, demandez-le, votre opticien se fera un plaisir de le faire venir à Paris 19.

1
    1
    Votre Panier
    Lunettes de soleil Ba&sh Lotty E598 face
    Lunettes de soleil Ba&sh
    Lotty E598
    1 X 195,00  = 195,00 
    Retour en haut